Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...l'hebdo des enfers...
...l'hebdo des enfers...
Publicité
...l'hebdo des enfers...
Archives
10 septembre 2006

Explications part 4

Moi 


Je me planque derrière Mlle Hel. Je pense donc comme elle, j'ai les mêmes analyses et les mêmes goûts. Mon pitoyable royaume est imaginaire, mais je m'y sens aussi oppressée qu'elle. J'attends aussi que quelque chose arrive, mais quoi...? Un bouleversement, la fin des doutes. Mais ceci est une autre histoire (que vous pourrez suivre dans la catégorie Helheim's News, qui est un peu mon journal).

Ce blog représente donc une partie de moi. J'espère que vous vous plairez en ces lieux... 

Une dernière chose : si le journal est dit "hebdomadaire", c'est parce qu'il se peut que je n'ai pas beaucoup de temps pour le mettre à jour cette année (je passe le concours de médecine en mai :S), donc il se peut que les publications soient très disparates... Voilà, je crois que j'ai tout dit. 

BONNE VISITE, 

Mlle Hel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité